Droit de rétractation

Droit de rétractation
Dans le cadre de la loi sur la protection des consommateurs vous avez 14 jours calendaires à partir de la date de réception de votre commande pour vous rétracter et en informer Essentielbio AC sans avoir à justifier votre décision .
Il suffit d'utiliser la procédure de retour produits ci dessous dans un délai de 14 jours à partir de votre notification de rétractation pour acheminer votre produit.
Passé ce délai , Essentielbio AC se réserve le droit de refuser le remboursement éventuel du produit.
Ne seront acceptés que les produits retournés n'ayant jamais été utilisés, endommagés, consommés ou portés, dans leur emballage d'origine et accompagnés de tous leurs accessoires, notices, bons de garantie.
Les produits alimentaires et d'hygiène sont exclus ( voir liste dans le corps de la loi Hamon).
Les frais de retour seront à votre charge et le remboursement de votre commande interviendra dans les 14 jours calendaires suivant la validation par nos services de la conformité de votre retour. Dans certains cas, Essentielbio AC se réserve le droit de déduire du remboursement des frais de remise en stock ( reconditionnement par exemple).
Si le produit retourné ne satisfait pas aux conditions ci dessus Essentielbio se réserve le droit de ne pas rembourser le client et de reprendre contact avec lui pour définir d'autres modalités.
 Ces modalités de rétractation sont arrêtées conformément aux dispositions suivantes :
  • Code de la consommation : articles L121-21 à L121-21-8 Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance
  • Code de la consommation : article annexe à l'article R121-1 Formulaire type de rétractation
  • Code de la consommation : article annexe à l'article R121-2 Avis d'information type concernant l'exercice du droit de rétractation
Essentielbio vous remercie de votre visite ... et n'oubliez pas !
Vous pouvez être informé directement par mail et avoir une remise de 18% (Essen18)!